Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:55
En rendant visite à Tinou, j'ai découvert un nouveau blog. La Croix Rose, il s'appelle.
Il fête son anniversaire, ses 1 an, ces jours-ci.
Alors à cette occasion, sa "maman" organise un petit tirage au sort.
 
Elle offrira à l'heureuse gagnante, cette superbe matrioshka.

???????????????

 Ben là il y a un problème, je ne peux pas insérer la photo!!!!!
Allez donc voir  La Croix Rose, vous la découvrirez et vous verrez que ça en vaut la peine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> gros bisouilles ma t'ite Nicole bonne chance pour le tirage au sort .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les dés ne sont pas encore jetés!!! merci ma flo, bisous et bonne nuit!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Nicole, je vais de ce pas aller lui rendre visite!!!<br /> Gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est cool! tu verras c'est très joli<br /> gros bisous à toi aussi, bonne nuit ma nawel<br /> <br /> <br />