Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 23:42
Puisque le soleil, se fait attendre, après nous avoir donné un bel avant goût de printemps, j'ai décidé de l'inciter à revenir en lui offrant de belles.... petites fleurs!DSCF3650.JPG


DSCF3651.JPGune petite compo que je vois depuis la fenêtre de ma cuisine et qui illumine le patio, de ses couleurs chatoyantes!
C'est bien ce que je disais: soleil! soleil!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ces associations de bois zinc et fleurs printanières sont formidables !!!<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça nous permet au moins d'avoir un rayon de soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que ta zhumaine est comme la mienne, encore une collectionneuse de vieilles casseroles en tous genres!! Minette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pffff! tu peux pas t'imaginer tous les vieux trucs qu'elle ramasse!!<br /> <br /> <br /> chalut minette, à la prochaine<br /> <br /> <br /> brad<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite un très bon week-end de Pâques!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, je te souhaite un très bon we de pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En principe , c'est lui qui doit faire venir les petites fleurs, il faut dire qu'ici aussi il se fait désirer le soleil, il annonce même de la neige fondante pour demain , quelle horreur!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ici c'est vraiment giboulées depuis plusieurs semaines!!<br /> <br /> <br /> bisous, tinou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel joli petit coin!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'était pour faire arriver un peu le printemps!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />