Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 22:44

J'allais oublier de vous donner le résulat du jeu des "3333" commentaires!

Je voulais en profiter pour vous remercier toutes et tous de cette superbe aventure. C'est grâce à toutes les visites silencieuse ou non, que nos blogs existent.

 

 

La gagnante est Katy, de l'atelier de Katy.

Bravo, Katy! Bien joué!!

Pofitez-en pour aller lui rendre visite, elle fait tout plein de super jolies choses.
 Elle organise aussi un petit jeu pour fêter les 2 ans de son blog dans quelques jours...et aussi son anniversaire!!

Quand Katy aura reçu son petit colis, je vous montrerai ce que je lui ai envoyé.

Non, non! On n'insiste pas, je serai inflexible!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Na, Na les filles, c'est pas la bonne Katy... désolée (hi,hi) !!! je ne couds pas, mais alors pas du tout.... et je n'ai pas d'enfants... game over !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, il semble qu'il y ait confusion!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hi,hi !!! je me demande bien comment j'ai fait pour gagner...<br /> En tous cas, merci et double merci !!!<br /> Par contre, mon jeu, je l'ai viré... il n'intéressait personne !!!<br /> Bises, bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme quoi la persévérence!!!<br /> <br /> <br /> donne-moi quelques jours...j'ai déjà ton adresse!<br /> <br /> <br /> bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à Katy !! Félicitations<br /> Je vais de ce pas découvrir son blog<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres sympa ton petit jeu!!<br /> bravo a la gagnate je sais qu'elle sera bien gatée!<br /> bon week end<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à Katy ! J'ai hâte de voir le prix !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre