Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 14:33

Avant j'avais ce meuble, que vous avez déjà vu, d'ailleursDSCF3983...

 

 

 

 

DSCF5135.JPG

 De la peinture noire. En ce moment je suis en pleine période noire...non pas côté moral, mais côté peinture!!

DSCF5137.JPG

 

 

 

 

 

 

 

un peu de cire dorée sur les parties "bronze" pour les rénover aussi  et voilà mon nouveau meuble parfait pour accueillir de la vaisselle entassée dans une autre armoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant? A quoi vais-je m'attaquer?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, Trés beau votre site. J'ai pris plein d'inspiration. Merci.<br /> Surtout le buffet que vous avz teinté en noir. On 4 chaises Henri 3 que mon mari voudrait teindre en noir, Pourriez vous nous dire quelle couleur noir on dois prendre et si il faut encore cirer le<br /> meuble aprés la couleur. Peut-être pouvez vous nous donner l'explication pas à pas.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Pascale,<br /> <br /> <br />  merci de votre visite. je suis ravie d'avoir pu vous donner des idées!<br /> <br /> <br /> je pense en effet que des chaises Henri II peintes en noir seraient superbes. je vous envoie un mail pour vous donner (modestement!!) quelques conseils.<br /> <br /> <br /> Je vous dis à très vite<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog grâce à Sylvie (passé présent). J'adore ton meuble noir, il est superbe. J'en ai fais pas mal de cette couleur !<br /> Biss<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, merci de ta visite et de tes compliments! j'ai mis du temps à me décider pour la couleur de ce meuble, mais finalment le noir s'est imposé tout seul! je pense que j'en ferai d'autres.<br /> <br /> <br /> je vais aller découvrir ton univers.<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ce que tu en as fait... c'est magnifique!!!<br /> bizzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai osé le noir et ça lui va bien!! merci de ton compliment!<br /> <br /> <br /> bises, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je crois que tu travailles trop sur mon cadeau, c'est pourça qu'il n'y a pas de nouvel article (hi,hi!!!!). Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui!!! comment tu as deviné!!!<br /> <br /> <br /> bises, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe classe, en noir !!! Une beauté. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!! et de ta visite aussi!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />