Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 00:12
Mle Alice fait que de m'embêter!!
Après m'avoir privée de vous pendant 2 mois, voilà qu'elle m'empêche de consulter mes mails!
En maintance, qu'elle est Mle Alice!
 Depuis 3 jours, je ne peux pas accéder à ma boite mail, ce qui fait que je ne suis  avertie ni de vos articles, ni de vos réponses à mes coms. Je peux juste répondre aux votres!!
C'est pas cool!!
Il faut être patient, elle a dit Mle Alice!
Bon, ok, j'attends....mais pas trop longtemps j'espère.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi c'est Mr SFR qui me fait les 400 coups, je lis 1 mail j'y répond et après je dois me deconnecter et me reconnecter pour le suivant... C'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet, génial!! ça énerve grave tout ça!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense à toi très fort!<br /> et ton projet de création d'entreprise?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie, c'est très "chiant" quand ça s'y met!!<br /> oui, oui, je suis toujours en projet, qui avance de plus en plus. je prépare pas mal de choses, reste l'administratif à pauffiner.<br /> je  prépare aussi le site pour mes chambres d'hôtes, et c'est du boulot! enfin, c'est pas moi qui crée le site, mais je fais toutes les recherches pour le remplir!!<br /> voilà, de quoi faire!!<br /> bises, passe un bon WE<br /> <br /> <br />
D
<br /> OK pas de problème l'important c'est de le savoir. bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense que là c'est bon! j'espère que cette fosi c'est la bonne. en fait ils ont changé toute la configuration de la boite mail.<br /> à demain<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage à toi Nico! tiens bon amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, oui! je vais pas lâcher comme ça!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu capricieuse cette Melle alice!!J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre!Bonne fin de journée!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> apparement maintenant c'est bon...enfin, j'espère!<br /> bises<br /> <br /> <br />