Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 12:22

Bonjour les copinettes et les copinous (il n'y en a plus beaucoup....) me revoilà!

Ma tendinite est guérie (au moins pour le moment!) et je voudrais vous remercier de votre gentillesse dans tous les coms que vous m'avez laissés.

Euh..... je reviens mais pas pour très longtemps!!

Dès demain je vous abandonne jusqu'à jeudi!

 

Nous partons passer quelques jours chez une tata, en Charentes Maritimes.

Il n'y a pas Internet chez elle donc je ne pourrai pas vous rendre visite, ni publier d'article.

J'ai hâte de vous retrouver plus régulièrement, de reprendre mon train-train dans mes bidouillages et autres relookage!

Je vous souhaite un bon WE!

Ah! J'allais oublier de vous laisser les clés de mon blog!!DSCF4143

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bisousssssssss du jour pour toi ma Nicole.....Ici il fait beau aussi et ce midi j'ai des invités....un vrai bonheur<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un ptit coucou en passant , bisous et bon rétablissement Nicole !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton coucou et pour tes voeux, ça va nettement mieux, mais il me reste quelques mouvement un peu sensibles encore.<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Soigne toi bien et surtout repose toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> doux bisous pour toi...Il pleut ici en Lorraine..<br /> Passe une belle journée et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente de savoir que tu vas mieux....va profite de chaque instant nous on est là pour t'attendre, on ne bouge pas<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre