Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 12:48

Ca y est, elle est terminée, la valise!

 

DSCF5365.JPG

 

 

 

 

 

Elle a meilleure mine, même si l'aspect extérieur n'a pas beaucoup changé

 

La transformation est surtout visible à l'intérieur!

 valise-en-carton--interieur.JPG

 DSCF5368.JPG

 

pour faciliter l'ouverture de la valise et éviter que le couvercle ne bascule trop en arrière, j'ai ajouté un ruban assorti qui fait office de charnière.

 

 

 

 On ne voit pas très bien la couleur du tissus, c'est une toile sur fond écru avec des motifs marron. Il est vraiment bien assorti à la valise. J'espère que la cliente sera satisfaite!

En cadeau ce petit pochon, qui trouvera sa place dans la valise!

DSCF5372.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> des doigts de fée tu as ma Nicole...<br /> Beau relooking et j'adore l"intérieur.<br /> Ta visite m'a fait très plaisir comme d'hab<br /> Bisousssss ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma nicole! tu sais,  je passe chez toi, en coup de vent, parfois, sans te laisser de petits mots! oh! la vilaine! mais c'est la faute au temps qui se réduit de plus en plus!!!<br /> <br /> <br /> bon We à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo pour ce relookage<br /> a présent elle est prête pour un voyage lointain avec son joli pochon<br /> douce soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci caroline, je crois savoir qu'elle va aimer partir en WE!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop bien choisi ton tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dès que je l'ai vu, je me suis dit "c'est celui-ci qu'il me faut et pas un autre"!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as fait du beau travail la valise est superbe, j'aime beaucoup son interieur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vraiment craqué pour ce tissu!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE à toi<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as fait un beau travail vraiment bravo!!!<br /> Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci dany, mais c'est tellement un plaisir!!<br /> <br /> <br /> bon WE à toi, bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />