Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 12:20

Je voudrais remercier très chaleureusement, les 2 premières clientes de ma boutique Nicola Campagne Créations. enseigne-2.jpgCela compte beaucoup pour moi, alors je voudrais à mon tour leur faire un petit coucou et vous inviter à visiter leurs univers.

Laura du blog "à l'heure de la lune", vous raviera avec ses magnifiques abat-jours, ses idées déco, et ses qualités de narratrice.

Nath du blog "les ateliers de Nath" grâce à ses idées déco magnifiques, elle vous emmènera dans son monde du relookage. Elle vient également d'ouvrir une boutique, allez lui rendre visite, vous serez conquises!!

 

Merci mes 2 copinettes, je sais que vous allez me porter chance!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je vais aller decouvrir tes liens<br /> merci pour le partage<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ça qui est égréable sur la blogo, le partage, les découvertes...<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Laura est enchantée de ses jolis achats !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super important, pour le début!!!! ça encourage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout d'abord, merci pour ton commentaire chaleureux. Je viens d'aller te faire une petite visite sur le site de tes chambres d'hôtes. Elle me font bien envie ! D'autant qu'une amie va aller<br /> s'installer du côté d'Hendaye. Il faudrait que tu m'en dise plus. Dès que possible, je t'adresse mes questions par mail.<br /> A bientôt et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci chris, c'est gentil. j'attends de tes nouvelles,<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je suis certaine que ça va marcher! Tu es tellement adorable et douée!<br /> Bisous bien gros<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie beaucoup ninette, ça me fait plalsir tous ces encouragements<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et certainement pas les dernières , tout est trop beau . bisous ma t'ite Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'espère,<br /> <br /> <br /> bisous ma flo, passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />