Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:41

Après la glycine, voici le muguet!!

Décidément tout est en avance chez moi, au jardin!!

Cela fait déjà une semaine que le muguet a commencé à pointer ses clochettes!

Comme la pluie est annoncée chez nous, je vous l'offre en avant-première, avant qu'il ne soit abîmé. Trois brins d'euchère, fleuries elles aussi, s'invitent dans le petit bouquet!muguet-du--jardin-08.04.11.JPG

Je suis actuellement à 3m du bouquet et j'en respire les délicieuses effluves!

Je vous souhaite un bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique ce muguet! et chez nous toujours pas de glycine en fleurs! encore moins pour le muguet!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en fait j'en ai à 2 endroits dans le jardin, avec 2 expositions différentes, la 2ème vague se fait pratiquement pour le 1er mai, ce qui me fait presque un mois de muguet au jardin!!<br /> <br /> <br /> ça va venir chez toi!!<br /> <br /> <br /> bises, ninette, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi qui étais trop fière des mes 3 brins.... ton bouquet est superbe, et c'est vrai que je le sens de là !!!!!!!! j'adoooooooore l'odeur du muguet !!!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il embaume carrément la pièce qui pourtant n'est pas petite!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui privilégiée va!!!!!le mien est en boutons il sera fleuri pour le 1er mai et nananaire!!!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon 2ème muguet (il y en a à 2 endroits dans le jardin) sera aussi en fleur pour le 1er mai, na!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soirée à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli bouquet nicole<br /> ici aussi tout est en avance esperons qu'on ne le payera pas!<br /> bonne soirée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est pas dit, déjà cette semaine est bien moins agréable que la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée, ma soiz<br /> <br /> <br /> <br />