Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:24
Je vous avais proposé, il y a quelques jours une photo, il fallait deviner ce que c'était.....

beaucoup d'entre-vous ont vu une ou des parties d'un lustre, des coupelles, toujours de lustre, une ombrelle, une suspension, un étage de plat à gâteau, des langues au chats!!...


Alors, on y va?


Tadammmmm!!






Et oui, il s'agit d'un verre!!
Voyons de plus près....






Certaines ont deviné la matière, quand même!

J'étais persuadée que vous trouveriez de suite, ben non, il se trouve que ça devait être plus difficile qu'il n'y paraissait!!

En tout cas, je vous remercie d'avoir joué, c'est cool!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je pensais à un lustre moi aussi!<br /> La photo est bien prise! Il fallait réfléchir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui, comme beaucoup! je pensais que vous trouveriez de suite!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> comme il est joli......belle mise en scène que j'imagine sur mon blog avec un tel objet....bon je rêve je sais mais ça fait du bien! bisous ma tite Nicole et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui, tu nous en ferais des merveilles avec ce verre, et en plus j'en ai 8!!!<br /> merci de ta visite et gros bisous à toi aussi ma nicolette<br /> <br /> <br />
M
<br /> hi ! hi !!!!!!!!!! réponse de mon époux ! "ah ! tout simplement un verre mais il est très beau" !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo! mina! comme tu le connais bien ton mari!! c'est génial!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'etais vraiment persuade que c'etait un lustre<br /> quels jolis verres!!<br /> bonne soirée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est marrant, mais y en a beaucoup qui ont pensé à un lustre, comme toi!!<br /> bisous à toi ma pt'it soiz!<br /> <br /> <br />
K
<br /> ben oui, mais en récompense d'avoir joué, il pourrait y avoir un peu de mousse au chocolat dans ces jolies coupes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, oui, ou alors peut-être une belle coupe de glace, même si ce n'est plus tout à fait la saison!!<br /> merci d'avoir joué katy, c'est sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />