Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 20:14
vous souvenez peut-être de ce chevet, qui attendait patiemment de passer sous mes pinceaux.DSCF3193








et bien c'est chose faite, je l'ai fini, il est en place dans la chambre!



Le voici maintenant
DSCF3520






oui, oui, c'est bien le même!!






DSCF3523le voici à côté de son lit, avec comme déco un petit nécessaire à toilette, qui a appartenu à une de nos grand-mères.













il faut que je vous montre un petit détail. Le dessus du chevet, avec sa finition craquelée, et un collage de roses. J'ai photocopié le tissu de mes rideaux et j'ai découpé un motif, que l'on retrouve aussi à plusieurs endroits dans la chambre.

DSCF3519c'est la première fois que je réussi un craquelé!!! Il n'est pas encore parfait, mais j'ai enfin trouvé un produit facile d'application et  de séchage rapide. J'ai utilisé le kit craquelage de chez Eléonore déco. J'en suis ra
ravie!!


PS: je ne sais pas du tout comment va être publié cet article, si il va correspondre  à la mise en page  que j'ai choisie!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Félicitations<br /> c'est une vraie métamorphose<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est méconnaissable!! c'est ce que je trouve génial dans le relookage!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un pti ccou et merci pr tes encouragements pr le blog !<br /> jmi mets, jmi mets pas ....!!!<br /> C'est là la question, !!!<br /> Tu utilises d'autres produits que Elèonore Déco ,?<br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu verras que tu vas finir par craquer!!! et puis j'ai bien envie de voir ce que tu fais!!! je suis une incorrigible curieuse!!!<br /> j'utilise libéron, et toute peinture acrylique qui se présente!! je fais des mélanges quand je ne trouve pas la couleur qu'il me faut; je fais des essais de techniques pour les murs, mais il n'y a<br /> rien d'académique! je fonctionne au feeling<br />  je rentre demain chez moi, je pense que je vais entamer un nouveau "chantier" sans tarder!<br /> bises, bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ben voilà, je me demandais si tu t"'en étais sortie avec le craquelé , j'sais pas pourquoi je me pose des questions comme ca à ton sujet ! C'est une véritable réussite ! puis-je le mettre sur<br /> mon blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai trouvé l'utilisation très simple, rapide, le rendu parfait. Faut que je me familiarise encore un peu. je te remercie de ton compliment!<br /> oui, tu peux mettre la photo sur ton blog, sans problème<br /> bonne semaine<br /> bises, à +<br /> <br /> <br />
J
<br /> joli relooking romantique j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci du compliment et de votre visite!<br /> à très bientôt, bonne fin de we<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh fait, insomniaque ? ou passionnée ....<br /> Moi c'est les 2....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> couche-tard et passionnée!!!!!<br /> <br /> <br />