Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 08:24

Elle est enfin terminée! Le travail a été long, minutieux, mais je me suis "éclatée"! heureusement car j'en ai encore 5 à faire!

chaise-Henri-II-avant.JPG

Avant

 

chaise-Henri-II.JPG

Pendant

chaise-Henri-II-apres.JPG

et après!

Vous l'avez vu, j'ai dû refaire entièrement l'assise et le dossier., ce qui est assez long et méthodique. J'ai beaucoup aimé faire ce travail.

J'ai hâte de connaitre la réaction du propriétaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très joli relookage - bonne continuation moi je continue ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis venue sur votre blog, mais impossible de laisser un com! je vosi que vous adorez les chats, moi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as disparu et j'ai pas vu de demande de rançon ????? et même pas inscrite à mon petit jeu ???? Biz !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> désolée...pour ton jeu, pour ma "disparition" (pas de rançon en effet!!) mais me revoili, me revoilà!!<br /> <br /> <br /> merci de t'inquiéter de mon absence!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, à très vite<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu ne lui repeindrais pas le bois en couleur ??? just une idée, hein ???? BIz, bon AM<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne suggestion, katy, si ces chaises étaient les miennes, je les aurais peintes et j'aurais sûrement choisi un autre tissu. mais c'était une commande;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis sûre que le propriétaire va adorer !!! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mieux vaut une réponse tardive que jamais!!!!<br /> <br /> <br /> en effet le propriétaire a beaucoup aimé, je continue donc la série!!<br /> <br /> <br /> merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique travail! bon corage pour les autres!<br /> Gros bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre