Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 15:57
Coucou vous tous et vous toutes!!
Non, non ce n'est pas une revenante!! C'est moi, Nicola!!!
Bon je vous explique très vite:j'ai des (gros!!!) soucis avec ma connexion, ce qui me prive de blog depuis plus d'un mois!
 Mazette!! Je ne pensais pas que ce serait si difficile de me passer de vous!
Là, je squatte l'ordi de mon fils, mais comme il n'habite pas tout près de chez moi, je ne peux pas consulter mon blog tous les jours!
Voilà, je suis contente de vous donner, un peu rapidement certes, de mes nouvelles.
Pardonnez-moi aussi je n'ai pas le temps de passer vous voir tous et toutes, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop!
On aura plein de choses à se raconter!!
Gros bisous et à très bientôt j'espère!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel bonheur de te retrouver....j'avais engager un détective pour retrouver ta trace.....;oufffff je vais pouvoir le congédier! bienvenue parmi nous! je crains toujours une panne informatique<br /> aussi! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, nicole, ça me touche breaucoup;<br /> je suis très heureuse de vous retrouver aussi! c'est chouette de voir que tout le monde est là!<br /> bisous ma nicole, passe une belle nuit<br /> <br /> <br />
P
contente de ton retour et je reviendrais vite voir toutes tes dernières créas! j ai eu également un souci depuis mai! ça a été long! snif! j ai perdu beaucoup de visiteurs car plus d un mois sans internet! grrr<br /> et avec les vacances de chacun c était très calme! ce qui n a rien arrangé! me sens un peu seule! <br /> je te souhaite de vite retrouver tout le monde<br /> bisous<br /> Phany
Répondre
T
toujours rien ??????????? snif!!!!!!! c'est long . bonne journée ma douce . bisouilles
Répondre
P
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!<br /> A très bientôt<br /> Bisous
Répondre
L
J'espère que tu vas vite revenir!!A trés vite!Bizz
Répondre