Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 23:16
En rattrapant mon retard dans mes visites sur vos blogs, j'ai eu la belle surprise de voir que j'avais reçu une récompense!! C'est Péio, vous le trouverez dans mes liens, qui m'a attribué ce prix!

 Je l'en remercie, ça m'a fait super plaisir, car j'aime beaucoup aller me promener chez lui et j'adore ce qu'il fait. Si vous ne le connaissez pas encore il faut absolument lui rendre visite, vous ne serez pas déçus. Vous découvrirez aussi ce que fait sa compagne...



A mon tour je vais décerner ce prix à .....non, non, c'est trop difficile! Tous vos blogs, si différents, avec vos personnalités, vos coups de coeur, vos talents, méritent cette récompense! Ce n'est pas une façon pour moi de me défiler, pas du tout! Mais c'est cro, cro, dur de choisir!!
Alors je vous dis bravo à tous et toutes, j'adore venir vous rendre visite!
Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent!
Bisous, bisous 


PS: mon award ne scintille pas!!!!! Je ne sais pas pourquoi!




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je découvre à chaque fois des nouveautés intéressentes
Répondre
N
<br /> c'est très gentil, merci!<br /> mais ces temps-ci c'est un peu au ralenti, vacances obligent!!<br /> <br /> <br />
N
Alors des chats tu peux en mettre autant que tu veux j'adore et là je me régale ...Sont trop mimi! je te fais de gros bisous petite Nicola! douce soirée
Répondre
N
<br /> ok, j'en ai d'autres en stock!!<br /> à très bientôt alors!<br /> bisous, ma nicole<br /> <br /> <br />
C
félicitations !!! cath
Répondre
N
<br /> c'est gentil, cath; merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
T
félicitations ma belle et gros bisouille
Répondre