Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 14:40
J'ai découvert il y a quelques temps le blog de La maison bizienne.
 Allez voir ce que Bertrand et Anthony ont fait dans cette maison, c'est superbe! Ils on fait une déco simple, raffinée, authentique, faite de chine et de relookage. Tout ce que l'on aime!
 En plus, ils sont à 3 jours de l'ouverture de leurs chambres d'hôtes, ce serait chouette d'aller leur souhaiter bonne chance!
Tiens...je me sens une âme de découvreuse, ces temps-ci!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui j'ai déjà fait un petit tour, c'est très beau.. en plus ils sont pas très loin de chez moi..
Répondre
N
<br /> ah, tu habites un beau pays, alors!! j'adore!<br /> <br /> <br />
P
J'en viens! c'est beau!!!!bises
Répondre
N
<br /> n'est-ce pas, hein!!<br /> <br /> <br />
L
Oui!!! ce blog est magnifique! Les photos extraordinaires et la déco parfaite. Le panier que tu as fait n'est pas en reste! A bientôt Biz
Répondre
N
<br /> merci pour eux...et pour moi!! à bientôt bises<br /> <br /> <br />
J
ben woui! ben je connaissais pas du tout ce genre de bricolage, j'suis épatée! c'est costaud?? en tous cas c'est superbe! dis moi , entre nous t'aurais pas fauché une partie du cerveau toujours en créativite de not ami Peio??? (lol! c'est pour rire ma Nicole!) l'idée est géniale et fallait y penser!!! passe une douce et très belle journée fais quand même attention au soleil 3° prévu chez toi aujourd'hui, çà va chauffer!!!gare aux plogeons dans la piscine... bisous jackye
Répondre
N
<br /> ben faut bien faire fonctionner les petites cellules grises!! tu as vu elle est super cette maison, hein!! aujourd'hui il faut encore très chaud et je me suis déjà baignée ce matin! c'est mon 1°<br /> bain de l'année, en principe on commence vers le 15 mai!! bisous<br /> <br /> <br />
J
moi! moi! svp, laissez moi rentrer chez vous! je suis une toute petite souris gentille, je veux juste voir , visiter votre maison ! elle est belle , chaleureuse, chic (tout comme moi ! hum!!!!)<br /> bref! ma nicole, t'as tapé dans le mille! c'est super classe je vais mettre ce site sur mes liens! et retourner visiter la maison du bonheur bises à tout de suite jackye....
Répondre