Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 23:25
Ces jours-ci beaucoup de boulot!!
 Je suis en phase de finition de mes en-cours, mais je ne vous montrerai rien!
 Non, non, n'insistez pas! Il faut que j'attende quelques jours avant de vous montrer mes travaux! Pourquoi? Parce que les destinataires doivent avoir reçu leur petit colis avant, tiens, pardi!!

Je voulais aussi vous signaler que j'ai fait la connaissance d'un nouveau blog celui de
Nicole, vous verrez elle est super sympa (normal c'est une Nicole! lol!) elle fait plein de chouette trucs et tout et tout.
Allez lui rendre visite elle sera super contente!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou ma Nicole.....je passe déposer une corbeille de bisoussss devant ta jolie maison, ce havre de paix.....je t'ai taguéeloll! tu prends si tu veux bien sinon pas grave! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh!!! je suis flattée!!! ben oui que je vais le faire ce tag, ma nicole!!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous et passe un bon we<br /> <br /> <br /> ps: merci pour la corbeille, je l'ai bien trouvée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou....enfin un peu de tes nouvelles...tu nous manques ma belle et on s'inquiète de toi! bisousssssssssss et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est pas trop tôt!! je me demandais si j'allais pouvoir revenir un jour!!!<br /> mais je suis bien là et heureuse de vous retrouver!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
D
douce soirée, bisous bisous
Répondre
N
Coucou petite Nicole. Ça y est c'est réparé mais en étant obligée d'appeler un technicien de l'informatique. pas étonnant que je n'y arrivais pas. Enfin ouf car j'ai cru tout perdre hier. Comment vas tu ce matin? je te fais plein de bisous et te remercie encore pour ton soutien. Bisoussssssssssssss
Répondre
N
<br /> eh ben tu as fait fort!! heureusement que le docteur de l'ordi à tout arrangé!! ce matin ça allait, on a encore aidé nos amis à déménager et ce soir j'ai une super crise d'allergie!! j'ai le nez<br /> comme une ampoule, les yeux comme ceux d'une grenouille et j'éternue à faire écrouler la maison!! à part ça tout va bien!!! bisous à toi aussi, passe une bonne nuit!<br /> <br /> <br />
N
Coucou ma petite Nicole.....Il fait un temps magnifique et toi tu ensoleille encore plus mes journées. Merci pour ta fidèle amitié. Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
N
<br /> ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! tu me fais toujours rougir, toi! tu es trop mimi! passe une belle journée, bisous!<br /> <br /> <br />