Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 23:52
L'affaire est sérieuse!
Mesdames, messieurs je ne suis pas très contente de vous....
Et oui, on est jeudi soir, tard, très tard et personne n'a remarqué qu'il n'y avait pas eu de jeu de la citation aujourd'hui!
 Alors, comme ça, si je n'avais rien dit, ce serait passé à l'as!!!
 Et bien bravo! C'est du joli,ça! Heureusement qu'il y a des gens sérieux sur cette terre, qui suivent de près mes articles!!!! Ca fait chaud au coeur de se savoir soutenue!!
Bravo à la seule qui a bien suivi (elle aura une bonne note, elle!!!) et qui a remarqué que j'avais oublié de publier la citation aujourd'hui!! Car il s'agit bien d'un oubli de ma part!
 Meuh, nan je suis pas du tout fâchée contre vous! Quoi? On a bien le droit de rigoler un peu!

Alors, merci
Katy pour ce rappel à l'ordre!

la citation était
"Il n'y a pas de chat ordinaire" de cette grande dame qui adorait les chats, Colette!
Bravo, à la gagnante de cette semaine:
Mina!

Madame la Présidente du jury du "jeu de la citation" va maintenant vous dévoiler le Palmarès:

tadammmmm!

    la Souris d'Or (ben, normal c'était sur les chats...) est attibuée à :
    MINA, pour son extraordinaire performance, elle a 2 bonnes réponses
    la Souris d'Argent est attribuée conjointement à Katy et à Thyflo, pour avoir répondu avec brio.
    la Souris de Bronze est attribuée à ...personne!

Les délibérations ont été très discutées, le vote s'est cependant déroulé dans les meilleures conditions!
Les lauréates, Mina et Katy , voudront bien faire parvenir à Madame la Présidente, leurs coordonnées postales par voie de mail, celle de Thyflo étant déjà en sa possession.

Madame la Présidente du "Jeu de la Citation" déclare l'édition N°1 terminée!
VIVE l' EDITION N° 2!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou<br /> bonne journée<br /> bizzzzz
Répondre
N
<br /> bon dimanche à toi<br /> bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
Je vais attendre la seconde édition alors Nicola !<br /> bon week end <br /> à bientôt<br /> Caroline
Répondre
N
<br /> pas de problème! j'y réfléchis!<br /> bon dimanche à toi aussi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup et comme aux "Oscar" je dédie cette récompense à ma petite féline disparue prématurément....<br /> Ma petite MIAOU cette souris d'Or est pour toi !
Répondre
N
<br /> c'est une très belle idée, mina!<br /> <br /> <br />
N
je viens d'avoir un mail de mogha concernant la fleur de l'amitié, elle l'a envoyé le 25/05 et a demandé confirmation à la poste de la livraison, pour eux tout est ok et j'ai vérifié l'adresse, c'est celle que tu m'as donné; peut etre se renseigner au bureau de poste donc; bisous
Répondre
N
<br /> je t'ai laissé un com pour te dire que je l'ai reçu aujourd'hui<br /> bises, bon dimanche<br /> <br /> <br />
D
bravo aux gagnantes ! je serais plus sérieuse pour la deuxième édition car avec mais petits soucis de santé je n'ai pas eu trop de temps et surtout pas ma tête à moi ! alors m'dame, tu me pardonnes !hihi! douce journée,gros bisous
Répondre
N
<br /> oui, oui, tu es pardonnée! je réfléchis à la prochaine édition!<br /> bises, bon dimanche!!<br /> <br /> <br />