Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 09:46
En me promenant dans le jardin, j'ai été attirée par quelque chose qui bougeait dans un massif!! Et là, surprise, que vois-je, qui vois-je......






Mlle Scarlett, la princesse!







Le temps d'aller chercher mon APN, la miss n'avait pas bougé d'un poil!






Rassurez vous, elle a eu la délicatesse de ne pas se coucher sur les fleurs! pour cette fois!....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est magnifique cette Scarlett. J'avais une Mimie de toutes les couleurs que j'aimai beaucoup.<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
N
<br /> c'est une vraie princesse!! elle a ses manies, son petit caractère et elle aime particulièrement la douceur des coussins ou des lits!! on a eu aussi une Mimie, isabelle, mais un jour on ne l'a plus<br /> vue, je pense qu'il lui est arrivé une mésaventure, dans la campagne...elle était super intelligente et on l'aimait beaucoup;<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Elle fait comme le mien cette coquine!!<br /> Bibises
Répondre
N
<br /> c'est bien les chats, ça! voir sans être (presque!) vu!! bises<br /> <br /> <br />
P
Ces fleurs là je les ai aussi pas loin de chez moi mais elles sont encore en bouton vert !!!! j'ai hâte qu'elles sortent de leur bouton pour les mitrailler sous toutes les coutures .... (rires)
Répondre
N
<br /> j'attends avec impatience de les admirer une fois passées par ton objectif!!!<br /> <br /> <br />
N
Oh!!!!elle est trop mimi ta princesse!! heureusement pour les belles fleurs, tout de même!! bisous ma Nicole et très bonne journée
Répondre
N
<br /> c'est ce qu'on appelle la délicatesse du chat...enfin disons plutôt que c'est un coup de chance!!! bises!<br /> PS: je suis à la bourre côté cuisine! j'ai pas encore eu le temps de refaire la kesra! je suis plutôt dans les enduits et la peinture!!<br /> <br /> <br />
M
Elle m'a l'air bien jolie cette princesse !!! Quant à tes fleurs ... superbes. Belle soirée. Bises
Répondre
N
<br /> merci...pour les 2!! les fleurs ce sont des Escholzia (ou genre!!) enfin un nom imprononçable!!!! bises<br /> <br /> <br />