Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 14:48
Je me suis lancée à corps perdu (n'ayons pas peur des mots!!) dans  ma broderie PDC (Point De Croix, pour les non initiées!!! rassurez-vous moi ça ne fait pas longtemps que je sais ce que ça veut dire!!!) ben quoi? On apprend tous les jours, c'est ça qui est cool!
Je dois dire que je trouve ça génial et un tantinet prenant!! En cette période d'épidémie, j'ai bien peur que celle-ci me contamine!
Je ne suis pas en mesure de vous montrer mon "oeuvre" (si, si,je sais rester modeste!) elle n'est pas encore terminée, mais je pense que le suspense ne va pas durer très longtemps!!
Allez, j'y retourne, ça fait 3 heures que je n'ai pas tiré l'aiguille!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je continue ma promenade, je vais certainement la voir cette fameuse broderie Nicola
Répondre
L
Passe un bon week-end!!Bizz
Répondre
N
<br /> toi aussi! pour moi il sera assez agréable, le soleil est revenu! YES!!!bises<br /> <br /> <br />
N
Et bien dis donc!!!! tu es accro, de chez accro!!!! vivement que tu nous montre ton oeuvre ma petite Nicole!!<br /> Pour la Kesra, Peut être que la semoule a trop absorbé l'eau. Donc rajoute un peu d'eau, mais très doucement. des que la pâte n'absorbe plus. Arr^te.<br /> Sinon, Ajoute Un peu d'huile. 1 c.à.S en plus. <br /> Pour que ta pâte ne soit pas élastique, pétrire avec la paume de la main.<br /> J'espère que cette fois, elle sera mieux. <br /> Gros bisous et très bonne soirée
Répondre
N
<br /> oui, j'ai preque fini!<br />  je vais refaire la kesra! j'avais plutôt l'impression que c'était trop sec au contraire, pas assez "collé" pour que ça puisse se découper. bon je vais retenter, je verrai bien! merci de ton<br /> aide; gros bisous à toi aussi et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
C
désolée j'ai répondu à côté tout à l'heure, je te remercie aussi pour ta visite et ton accueil et partage volontier un peu de mon soleil avec toi <br /> merci<br /> à bientôt<br /> Corinne
Répondre
N
<br /> pas de souci!! bises<br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup our ta visite et ton accueil, je ne manquerai pas de te demander des conseils, je débute à peine alors on verra si je vais pouvoir faire d'aussi jolies choses que vous toutes.<br /> à bientôt j'espère<br /> Corinne.
Répondre
N
<br /> c'est avec plaisir! mais oui tu vas en faire des jolies choses!! à très bientôt. bises<br /> <br /> <br />