Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 10:20

En Avril, retrouve le fil.....de ton tricot!
J'ai commencé il y a trois ans un gilet, pendant l'hiver, pour avoir le temps de le finir avant le printemps!! Mais que nenni, il est resté inachevé et dans mon sac à ouvrage! Poussée par je ne sais quelle pulsion (n'ayons pas peur des mots!!) je m'y suis remise! A ce jour, il est terminé, monté, il ne me reste plus que la bande de boutonnage (mais il n'y aura pas de boutons, z'aime pas faire les boutonnières!) et celle de l'encolure. Donc, d'ici peu je vous montrerai l'arlésienne du gilet, enfin terminé!

A ce stade de mon article, j'aimerai ajouter des petits trucs sympas que je vois sur vos blogs, les filles, mais je ne sais pas comment faire! 
J'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre de vous!!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci encore Nicole. bises
Répondre
N
<br /> mais y a pas de quoi! c'est avec plaisir! bises Lina, bon WE<br /> <br /> <br />
L
j'arrive tout juste dans la communauté, c'est vrai!! ,je suis honteuse car je ne suis pas venue me présenter pourtant Caroline avait fait les choses en "Grand" a bientôt nico biz
Répondre
N
<br /> bonjour, lina! pas de souci! c'est pas évident de tout gérer!! et je suis allée chez toi pour faire connaissance!! bises<br /> <br /> <br />
L
Pourtant en avril on dit "ne te découvre pas d'un fil"alors finis-le vite ou attends Mai pour faire ce qu'il te plais.Biz
Répondre
N
<br /> bonjour Lina!  c'est gentil d'avoir laissé un petit mot lors de ton passage chez moi!! je ne te connais pas encore mais ça va pas tarder car je vais aller te rendre visite!<br /> je te remercie de ton conseil, je crois que je ne vais pas me découvrir d'un fil ce mois d'avril et me dépêcher de le finir, ce gilet!! mais en mai je ferai ce qu'il me plait, quand même!!<br /> merci de ton humour, j'adore! à très bientôt, bises<br /> <br /> <br />
T
j e peux peut être t'aider envoie moi un mail avec tes questions et j'essayerais d'y répondre. bisouille
Répondre
N
<br /> merci ma Flo! je retrouve bien là ta gentillesse! j'accepte avec plaisir et je te t'envoie un mail;bises<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Nicola,<br /> <br /> Eh bien bon courage pour ton tricot!<br /> Tu fais comme dans l'illiade et l'odyssée, Pénélope remettait à chaque jour son ouvrage hi! hi! je blague! bises Jackye
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Jackye! effectivement on peut dire ça, en toute modestie!! mais la fin approche, j'ai tous les éléments en main pour terminer ce WE!! bises<br /> <br /> <br /> <br />