Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 22:20
J'avais écrit un super long article en réponse au tag de Phany, et je m'aperçois avec horreur qu'il n'y en a pas les 3/4 qui ont été publiés!! Pour mon premier test c'est un coup dur!! Je suis "vener" là! Trop dégoûtée! Bon heureusement que mon Chéri m'avait dit de recopier mon texte sur une feuille, car il est vrai que l'ordi faisait quelques caprices! Mais là, pour ce soir je ne me sens pas de recommencer à tout (me) retaper!...Je suis K.O!!!
Alors je vous dit à demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci à toi d avoir répondu à mon tag mais je compatis et comprends ce que tu as ressenti, ça m est déjà arrivé, et on est pas les seules! et ça fait enrager, effectivement quand ça arrive!<br /> et les écrits spontanés, recommencés, n ont plus le même effet! snif! grrrrrrr<br /> bisous bon wweekend Phany
Répondre
N
<br /> c'est vrai que j'ai un peu paniqué au début, puis râlé à cause de l'ordi, mais au final c'était rigolo et comme j'aime bien écrire!! merci pour m'avoir fiat faire cet exercice! bon WE à toi<br /> aussi .bises!<br /> <br /> <br />
N
C'EST PAS GRAVE AU DéBUT çA M'ARRIVAIT TOUT LE TEMPS <br /> EN CORE UN TRUC LES PERSONNES QUE TU TAGUES IL FAUT ALLER SUR LEUR BLOG ET LEUR DIRE COUCOU VIENS VOIR CHEZ MOI JE T'AI TAGUéE SINON ELLE LE DéCOUVRE PAR HASARD COMME MOI OU PAS DU TOUT <br /> de plus les personnes taguées il faut mettre des liens vers leur blog <br /> alors tu selectionne le nom tu vas dans ajouter un lien puis ajouter un lien externe à mon blog et là tu tapes l'adresse http:// de la personne en question <br /> si tu n'as pas compris dis le moi bisous nat
Répondre
N
<br /> merci pour les conseils, c'est pas évident quand on "débarque"!! j'ai tout noté! bises à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Rien de grave, console toi l'autre jour ça m'est arrivé 2 fois de suite et je n'avais pas sauvegardé, je n'ai pas répondu au tag j'étais trop écoeurée!!<br /> Le soir, c'est dur en+ d'y passer 1 H.<br /> Bonne journée à toi et courage
Répondre