Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 20:33
Voilà, j'y suis! tataaaaaaammmmm!!
Cela faisait déjà quelques temps que ça me "titillait" d'ouvrir un blog! Mais je me disais que cela devait être compliqué, que je ne saurais pas trop quoi dire et que je n'avais peut-être rien de bien intéressant à montrer. Alors ne me demandez pas pourquoi aujourd'hui je me suis jetée à l'eau...enfin sur la toile plus exactement!
J'espère que vous serez indulgents les premiers temps (et par la suite aussi d'ailleurs!!).
Je vous parlerai au fil des jours de mes envies, de mes goûts, de mes passe-temps, enfin de tout ce qui me touche.
Je vous montrerai mes différents petits travaux de bricolage, de jardinage et j'en profiterai pour vous demander des conseils, aussi!
J'espère passer de bons moments en votre compagnie. Encore du temps qu'il va falloir gérer en plus de tout le reste!! Mais vu ce que j'ai recueilli comme témoignages sur d'autres blogs, je suis déjà toute impatiente de vous retrouver!
Mon Chéri m'appelle, il est temps d'aller dîner!
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tiens! Il est bien agréable! Je reviendrai tu m'y autorises?<br /> Bises et à très bientôt
Répondre
N
<br /> c'est avec plaisir que je t'accueille "chez moi" viens quand tu veux, je te rendrai visite aussi! à très bientôt alors, bise et bon dimanche!<br /> <br /> <br />