Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 23:43

Après un très long We de l'Ascension, qui a commencé mercredi soir pour se terminer dimanche soir, je reprends le chemin du clavier.

Quel WE!! 4 jours de rigolades, de bonnes "bouffes" d'apéro (avec modération...) de veillées chantées, dansées, de concours de tir à l'arc, de cuisine....bref un WE hyper bien rempli!

Un WE super!

Mais, à deux, ils ont fait tout ça?

A deux? Mais non, on était 9!!! C'est vous dire s'il y avait de l'ambiance!!!

Un superbe WE entre amis, qui en plus étaient venus de loin: de Lyon, de Saint-Etienne, de Nîmes, de Toulouse. Ils ont fait 9 heures de route à l'aller, 14 au retour, bouchons obligent!! Tout le monde est rentré à bon port et nous, nous nous sommes retrouvés tous seuls dimanche soir!

Sniff! J'aime pas les dimanches soirs, quand tout le monde est parti!!

 

Hier et aujourd'hui, c'était remise en route de la maison et pour me consoler, je suis allée contempler les belles roses que m'offre mon "Ronsard" en ce moment. Je vous en fais profiter.DSCF3807.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3808.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours aussi belles, ces roses!! je ne m'en lasse pas!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain, je passe sur vos blogs, vous faire un petit coucou!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne sais pas quel age a ton rosier, mais il est magnifique, j'en ai planté un il y a trois ans, et je trouve qu'il est très long à se développer, même si cette année enfin il a pris un peu<br /> d'altitude...bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si je me souviens bien il a 4 ans.il a produit de belles roses dès as première année de plantation. je ne sais pas commment est exposé le tien, mais c'est un rosier qui aime la chaleur, le mien<br /> est contre un mur plein sud. il n'est pas dit que je n'en mette pas un autre ailleurs!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRÈS BEAU ROSIER effectivement on ne peut s'en lasser<br /> il y a quelques années je me suis fait plaisir en allant dans une superbe roseraie sur Caen une splendeur avec des centaines de rosiers à admirer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite! chaque fois que je passe devant mes rosiers, je m'extasie!! mes voisins doivent se demander ce que c'est que ces petits cris!! je trouve que cette année ils sont<br /> particulièrement beaux, très en fleurs et sans taches pour le moment en tous cas;<br /> <br /> <br /> bon We à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'être passée sur mon blog. Cela me permet de te découvrir et c'est un plaisir de plus. Ton rosier est magnifique. Sur mon balcon, ils meurent, qu'ils soient grimpant ou non ! Mais à la vue<br /> du tiens, je vais peut-être réessayer !<br /> Je m'inscris car j'oublierai d'aller te voir. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi aussi d'être venue me faire un coucou.<br /> <br /> <br /> je pense que tu peux retenter de mettre un rosier sur ton balcon. le ronsard convient bien en pot, uj'ai une amie qui en a un et il est très beau. il lui faut du soleil par contre.<br /> <br /> <br /> à très bientôt, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisousss ma douce! passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toi aussi ma nicole passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ce rosier wouah!!!!!!<br /> merci de ta visite gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une pure merveille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />