Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 22:47
Journée traditionnelle shopping!!
Avec ma môman, nous avons passé aujourd'hui une journée à la ville!
Au programme, boutiques, magasins de tissus, grignotage, papotage, "marchage" intensif, donc mal-aux-pieds-même-si-on-a-prévu-les-chaussures- adéquates!!
Nous avons essuyé des bourrasques de vent, des averses, patienté dans les embouteillages pour rentrer à la nuit tombée, épuisées!!!
 Quelle vie!!
J'ai acheté des tissus et des rubans, de quoi faire des petites bricoles, que vous verrez en temps voulu!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!
Je me repose!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon repos alors après une si belle promenade!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison, faut s'en remettre!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bé! la carte bleue du mamour à due chauffer sec!! pas grave! du moment ou tu t'est fait plaisir... c'est vrai çà, nos maris pensent toujours qu'on est des fées du logis avec pleins d'astuces<br /> pour pas dépenser! c'est quand même nous qui décorons leur petit nid douillet où ils adorent se prélasser, non?? (lo) j'espère que tu t'est bien amusée et que tu as bien profiter de ces merveilleux<br /> instants avec ta môman!! fais lui un énnnorme bisou pour moi (ben,woui, j'me permets na!!) j'espère que vous aurez encre pleins de joyeux moments ensemble, toutes les deux, c'est si précieux ces<br /> moments là!! bisous ma Nicole, passe une douce et belle journée! amicalement jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'on aime bidouiller pour relooker, tarnsformer, détourner, créer, mais il faut quand même parfois de la matière première!!!!<br /> maintenant faut que je réfléchisse à ce que je vais en faire!<br /> bisous, bisous, ;ma jackye!!! passe aussi une belle journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> hate de voir ce que tu vas faire avec tes petites emplettes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quand j'aurais une idée!!!!!!<br /> bisous ptit nath!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle chance de faire su shopping avec ta maman.....repose toi bien et on a hâte de voir tes merveilles! bisous ma belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, oui, j'en profite....et je fais ça aussi avec mon fils (le petit...23 ans!) on aime beaucoup passer une journée tous les 2, depuis qi'il aquitté le nid!!<br /> bisous ma nicole<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh oui, moi aussi j'adore ces journées shopping o^on rentre claquées, mais avec pleins de petits sacs remplis de choses sympa. Allez, bonnes créas et montre-nous vite. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> euh!!! je ne sais pas encore ce que je vais faire!.....<br /> bises<br /> <br /> <br />