Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 21:29
Ayé! Le sapin de Noël est installé!
Il me reste à décorer celui qui est dans le jardin, et à finir d'installer les décos dans l'entrée. Ce sera pour demain!
Ca fait plusieurs années que je fais ces couleurs, je pense que l'an prochain, je vais changer!
Vous remarquerez peut-être qu'il n'y a pas de boules dans le bas du sapin. Et pourquoi donc? Ben parce que Miss Scarlett, que vous avez vu au coin, dans un article précédant, s'amuse beaucoup à les "décaniller"!! Résultat, après 3 boules éclatées (et oui, je persiste à mettre des boules cassables!!) J'ai renoncé à en mettre en-dessous d'une ligne de sécurité! Et je ne vous parle pas du carnage qu'elle fait dans la crêche! Il faut tout remettre en place sans arrêt! Heureusement, cette année il semblerait qu' elle  se soit un peu calmée! Je vous dirai ça dans quelques jours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> si tu cliques sur ce nouveau com. tu pourras y aller...<br /> j'avais mis .com au lieu de .fr<br /> bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah!! je comprends mieux!!<br /> je ne te promets pas de venir ces jours-ci, je ne tiens pas le coup le soir, en ce moment!! mais dès que j'aurai fini mon boulot, je te rendrai visite, promis!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> t as bien raison<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai essayé de venir sur ton blog, mais je n'ai rien trouvé.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir ton sapin est trés beau...belle décorations...passe donc voir mes créas donnemoi ton avis..blog de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci myriam!<br /> ok je passe te voir!<br /> à très vite<br /> <br /> <br />
T
<br /> nan, pas besoin, joue sur des couleurs neutres , "or, argent, blanc, marron, camel,des<br /> matieres différentes, avec des sujets originaux...<br /> ce qui ne manque pas maintenant...<br /> maa ruse pour le changement , je cherche toute l'année au fil de mes sorties...<br /> bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci titana de ta visite et de tes conseils!<br /> j'aime beaucoup la déco et quand j'ai une idée, je fais en sorte de chercher des petits trucs qui iront bien les uns avec les autres! j'aime mélanger les styles, les genres. bref de la déco<br /> perso!!<br /> je vais venir te rendre visite aussi dès que j'ai un moment, je suis super prise en ce moment<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli sapin , assorti aux couleurs de la piéce...<br /> biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, j'aime bien les harmonies. le problème c'est que j'aimerai changer la couleur du sapin l'an prochain, s'il faut que je change la couleur de la pièce!!!.....<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />