Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 18:55
j'ai aussi fait du relookage, pendant mon absence.

Une table de nuit

Avant




















Après
















Une nouvelle vie commence!!





Dans cette chambre, il y a une cheminée, qui était comme ça





maintenant elle est comme ça
































Voilà pour aujourd'hui!
Sur ce, je rejoins Mamour et un copain qui ont commencé l'apéro sans moi!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonne année ma Nicole!! je profite d'une sortie pour te visiter car tu m'as manquée!! Eh, oui cela fait plus d'un mois que je suis privée de visites Mais je pense souvent à toi. Je viens de voir<br /> tout ce que tu as fais depuis , ben dis donc t'as pas chômé dans le relookage, la petite famille de robins des bois, les copinautes ...<br /> Désolée pour ton petit estomac, faut se méfier des sandwuichs pris en ville (lol) J'espère que tu as pu réveilloné tout de même!!! Quoi, qu'il en soit moi, je te souhaite une bonne et merveilleuse<br /> année entourée, aimée dans la joie, la santé et encore pleis de merveilleuses choses!! Amicalement ta jackye (qu'a plus de cheveux au dessus de la tête! lol!.... gros gros bisoux à tous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh!!! ma jackye, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!<br /> tu me manques aussi, mais je sais que si tu ne viens pas nous voir, c'est que tu ne peux pas le faire. j'espère que tu vas nous revenir très bientôt!!!<br /> je te fais de gros, gros bisous, et je te souhaite plus qu'à tout aure une très, belle et bonne année.<br /> reviens vite ma jackye<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as fais du beau travail!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />     merci!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo l'artiste, tu leur redonnes vie, c'est magnifique, tu fais de très belles choses. Merci pour ton message, problème de connexion, je connais (avec mon bas débit qui rame).Bonne soirée à toi et<br /> bonne fin de semaine. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci fany!<br /> c'est mon dada, et quand je vois un truc moche, je me dis qu'il y a sûrement quelque chose à en tirer!!<br /> bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> joli travail, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci peio, j'apprécie ta visite, malgré ton emploi du temps chargé!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'admire ton travail, c'est chouette bisous du matin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est gentil! merci de ta visite<br /> je vais paser chez toi, faire connaissance<br /> <br /> <br />