Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 23:01

Ces jours-ci quand il fait beau (et oui ça arrive!!) les papillons s'en donnent à coeur joie! Ils butinent de  fleur en fleur. Certaines variétés d'arbustes en abritent tout une colonie.

La preuve en image!

DSCF3860.JPG

 

DSCF3863.JPG

 

Voilà peut-être qui plaira à ma Nicole préférée!!! Si vous la connaissez, vous saurez qu'elle adore les papillons, et si vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre visite, c'est une artiste, une fée!!! C'est par là Nicole Passions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup les papillons aussi ! Donc, tu fais deux heureuses !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait plaisir de voir ces papillons dans les jardins, ce n'est plus si fréquent!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je la connais, dommage qu'elle ne me réponde jamais!!<br /> mais il n'empêche que j'adore son blog, ses recettes de cuisine dont j'essaye au moins 3 recettes dans la semaine que j'inclue dans mes menus pour changer de la routine!! mais je l'apprécie pour sa<br /> passions des travaux manuels, des papillons et bien sûr ses recettes!! bisous à toi Ma Nicole, parce que Ma Nicole à moi (lol!) y en a qu'une!!! hi!hi!hi!jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en fait ce n'est pas de sa faute, si elle ne répond pas, avec canalblog, il n'y a pas de réponses aux coms, il faut faire je sais pas quoi pour répondre, et comme elle a des tas de coms, c'est<br /> pas facile, je crois<br /> <br /> <br /> je vais rougir, encore!!! tu me fais super plaisir, ma jackye!!!<br /> <br /> <br /> re bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je les adore , ils sont tellement beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une chance d'en avoir chez soi...enfin dans son jardin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui tu as raison ici aussi les coquelicots sont de retour, il y a même un champ tout rouge prés de chez moi, ça fait plaisir!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce sont des fleurs qui me rappellent mon enfance quand je passais mmes vacances chez mes grand-parents à la campagne!!<br /> <br /> <br /> bisous tinou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime les voir virevolter de fleurs en fleurs , malheureusement ici il n'y en n'a plus beaucoup , ils sont victimes des pesticides répandu dans les champs, et oui ici l'agriculture est une<br /> polution!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis moi aussi dans une région très agricole, où les pesticides ont beaucoup été utilisés. mais il semble que tout doucement, certains exploitants se mettent à un peu plus de raison.<br /> <br /> <br /> j'ai même la chance aussi d'avoir quelques coquelicots dans mon potager!<br /> <br /> <br /> bisous tinou.<br /> <br /> <br /> <br />