Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 17:37

Si vous ne savez pas où vous promener ce WE, je vous invite à aller à la découverte d'une toute jeune boutique...la mienne!! Et oui, comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi franchi le pas!

 J'espère que vous la découvrirez avec plaisir. Régulièrement de nouvelles créations viendront garnir ses vitrines.

Ah? je ne vous ai pas dit son nom "Nicola Campagne Créations" !

Je vous souhaite un très bon WE...et j'attends vos réactions!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Félicitation pour l'ouverture de ta boutique ... je vais y faire un tour de suite ... je croise les doigts pour toi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'es mimi, tess! je te remercie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> Félicitation pour ta nouvelle boutique que je viens juste de visiter! De bien jolies choses que j'ai vue!<br /> Je t'embrasse très fort<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien bravo car moi je n'ai pas encore réussi à me décider. J'aurai bien aimé avoir un binome pour me completer. Bonne chance à ta nouvelle boutique,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est gentil de m'encourager, merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis aller faire un tour c'est très joli<br /> tu vas avoir du succés<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en tous cas j'y mets tout mon coeur! merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est génial! Je te souhaite bonne chance pour ta boutique . Demain je te fais de la pub!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie beaucoup tinou, comme je te l'ai dit chez toi, ça me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />