Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 13:07

Avec ce temps digne d'un mois de Mars, voire de Novembre, je n'ai pas pu résister à l'attrait de la vitrine d'une boutique, histoire de me remonter le moral!

Cette boutique, présentait en vitrine de beaux gâteaux, puisqu'il s'agit, vous l'aurez compris d'une pâtisserie! Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche!!! Gourmande que je suis!!

Je ne vous fait pas saliver plus longtemps!DSCF3901.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les religieuses!!!! j'adore!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3900.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans commentaires!....

 

 Alors, ça vous tente? vous voulez que je vous donne l'adresse de cette pâtisserie?

D'accord!

DSCF3905.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée, mais vous ne trouverez nulle part cette pâtisserie, elle est tout droit sortie de mon imagination!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci de votre p'tit mot à propos de mon vieux pépère de matou .... et surtout bravo pour vos réalisations ...C'est bluffant !!!!<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis une amoureuse des chats, alors je craque!!<br /> <br /> <br /> avec cela pas de kilos superflus!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais fait une boulangerie, il y a longtemps et je m'étais bien amusée à confectionner les gâteaux. Un régal pour les yeux et on ne prend pas un gramme !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est l'idéal en effet pour conserver sa ligne!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, flo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus vrai que nature ces gateaux... on y croit... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la tentation est raisonnable avec ceux-là!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooooooooooooo! là le moral est nettement à la hausse effectivement...Merci ma Nicola pour ce bonheur gourmand...Doux bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vois, moi aussi je sais en faire de la belle cuisine!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma nicole, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> EH BEN MA NICOLE!!! TU NOUS A BIEN EUES!!! réaliste la vitrine , mais quel boulot!! j'en ai fait une pour mes petits enfants, je te la montrerai demain c'est du boulot mais quel réalisme !! tiens<br /> ça me donne l'idée de faire une maison de poupée pour ma petite fille!! bisous Ma Nicole, pleins de chaleur au fond du coeur pour oublier la fraicheur de ces jours Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma jackye! je suis un peu en retard, mais je vais aller voir ta vitrine!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, ma jackyenette!!!<br /> <br /> <br /> <br />