Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 14:15

Je sais que vous attendez avec impatience des nouvelles de la desserte.

Elle va bien!! Merci pour elle!!

C'est moi qui vais moins bien!! Ben oui, faut dire qu'avec cette chaleur, ce n'est pas évident de se mettre dehors pour peindre! D'ailleurs la peinture sèche presque sur le pinceau avant d'arriver sur le bois!

La partie basse est terminée, peinte, patinée, il me reste la partie haute. Et là, c'est pas gagné!!

Avec tout plein de sculptures, je vais y passer de belles heures!! Heureusement que mon amie revient demain. Elle va non seulement me soutenir moralement, mais surtout mettre la main à la pâte, enfin au pinceau plus exactement!

Donc si tout va bien, en fin de semaine, ce sera terminé. Ouf!

Comment? Qu'entends-je?....que je vous montre la partie basse?

Que nenni! Ce n'est pas la peine d'insister!

Je serai intraitable, il n'y aura pas de passe-droit, tout le monde devra attendre!!!

Tiens, pour rafraîchir la mémoire aux distraits et aux distraites, et pour ceux et celles qui découvriraient ce blog, je vous remontre la photo de la desserte en question.

DSCF2545

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouhhhh... avec cette chaleur?<br /> Tu as pensé au chapeau en paille d'Italie, même à l'ombre.<br /> Chez moi 22° dans les pièces on apprécie quand on vient de l'extérieur.<br /> Bon ben je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Bon après midi Bisous Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui! fallait bien continuer! entre 2 baignades, 2 couches de peinture!!<br /> <br /> <br /> merci de tes encouragements!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau<br /> je regrette de ne plus avoir de place a la maison!<br /> tu es malade?<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah! je suis contente de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> non, non, je ne suis pas malade!!! simplement j'ai pas mal de boulot, je prépare l'arrivée de mes premiers clients, lundi prochain, et j'ai aussi des amis de passage à la maison. je n'ai pas le<br /> temps de m'ennuyer, nin de publier!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci de te soucier de moi!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon courage avec cette chaleurn moi j'ai rangé les pinceaux ça sêche trop vite et ça s'écaille! juste un temps à faire de la broderie et même ça ça fait ranspirer!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ce n'est pas évident de peindre en ce moment, mais comme je l'ai commencée, faut bien que je le termine cette desserte! heureusement je peux me mettre dehors, à l'ombre, mais je me<br /> fais litéralement agresser par les mouches!!<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment hâte de la revoir à sa palce! si tout va bien c'est pour ce soir<br /> <br /> <br /> bisous tinou, et courage pour la chaleur!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Si, si faut nous montrer la partie basse !!! Parce que j'ai peur que tu restes au chômage technique un moment !!!<br /> On veut plus attendre !!<br /> Bon courage !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, non, non!!! je serai intraitable! pas de photos avant la phase finale!! si non je serai (presque) tentée de ne pas finir la partie haute! j'sepère y arriver aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> merci de tes encouragments, que j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fait un peu trop chaud.. on pose les pinceaux !<br /> Il fait un peu froid on passe aux petites croix !<br /> Côté EST à l'ombre (il est 16.45h)j'ai 38 dehors et dans toutes les pièces qui sont situées de ce côté il y a 23.5 dedans .... pas besoin de clim Il fait super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre