Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 11:49

Avant dans la salle de bains, il y avait cette petite décoconsole-et-mirroir--avant.JPG

Après avoir tergiversé pendant des semaines, sur la future couleur et même avoir abandonné lamentablement ces merveilles, hier, comme si j'avais eu La Révélation, voici ce qu'ils sont devenus!

console-et-mirroir.JPG console-details.JPGBeaucoup plus de douceur et d'harmonie avec les couleurs de la salle de bains.

Le gris est en fait un gris bleuté, du même ton que les poutres, la cheminée, la porte.

Avec le flash, que je n'aime pas trop utiliser on a cependant une meilleure idée de la couleur réelle.console.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Des fois il faut savoir attendre, et là, cela valait le coup! Superbe<br /> Bises<br /> Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies transformation... la patine fait des merveilles.. BISES sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel changement , c'est tellement plus beau comme ça!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Relookage réussi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en ce qui me concerne, je préfère et en + j'adore si c'était chez moi je ferai aussi les appliques mais tu ne m'as pas demandé mon avis mais je te le dis quand même (lol)))))))) bisous à toi c'est<br /> franchement superbe amitiés et la révélation a été super bonne<br /> <br /> <br />
Répondre