Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 15:09
Pendant que je vous faisais patienter avec mon petit banc jaune vanille, je finissais quand même mes en cours!

Vous vous souvenez peut-être de la boite à petites fleurs printanières, et bien je lui ai donné deux petits compagnons:







La boite.....









.....le petit panier











.....la petite boule, ou bijou de porte (perso je trouve que ça sonne
mieux!)








J'ai encore quelques bricoles sous le coude, mais ce sera pour un autre jour!
Bon, je vous laisse, je vais à la salle de bains!
Ben quoi?...Pour finir ma peinture!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Nicola,<br /> J'avoue qu'entre celui et le précédent, mon coeur balance, mais je ferais un choix le moment venu. Je n'ai pas renoncé à ma commande rassures toi, seulement, j'ai été pas mal occupé par la rédaction de mes catalogues pour l'expo et sans compter le nouveau design. Je pense que je serais sur le coup la semaine prochaine. <br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
je n'ai pas toujours le temps de me balader sur la toile mais je peux dire que chaque fois que je viens chez vous un régal
Répondre
M
bonjours tes créas sont super ...veux tu me rejoindre dans ma nouvelle communautée ...voiçi mon liens http://forums.over-blog.com/topic-1109922472.htm...c'est"crétions des cht'is" mais ne t'inquiéte pas toute les personnes créatives peuvent me rejoindre qu'elle soie du nord uo pas...bise
Répondre
N
<br /> bonjour myriam et merci de ta visite et de ta proposition!<br /> c'est sympa de m'inviter dans ta communauté et j'accepte avec plaisir!<br /> je te rends visite et on voit ça!<br /> à très vite<br /> <br /> <br />
P
C'est très joli! j'adore le bijou de porte! Magnifique!!!!<br /> Bisous à très bientôt
Répondre
N
<br /> merci! je pense que je vais en faire d'autres...<br /> bisous, bonne nuit et à très bientôt<br /> <br /> <br />
C
De biens jolies créations. Bravo, j'aime beaucoup!!!!<br /> Bisous tout doux
Répondre
N
<br /> merci!<br /> j'aime bien quand ça me prend faire des petites bricoles, comme ça!<br /> bises, bonne soirée!<br /> <br /> <br />