Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 23:28

Ce n'est pas facile de vous quitter quelques jours!! 3 jours d'absence et hop, des dizaines de coms et d'articles en retard!!

Commençons par le commencement.
Mamour et moi, nous avons passé un excellent WE avec nos amis.Temps estival, (on ne serait pas en été, des fois?!!) belles grillades et roséades (les connaisseurs reconnaîtront!!) Nous avons retrouvé aussi, avec grand plaisir, la belle Ville Rose (Toulouse, pour ceux qui ne connaîtraient pas) qui, bien que nous l'ayons lâchement quittée, est toujours chère à notre coeur.

Aujourd'hui, retour à la réalité! Ménage, courses, et  préparation de la venue de nos 4 filles! A ce stade là, je vous dois quelques explications!!
Non, non, il ne s'agit pas de NOS filles, mais de 4 jeunes belges que nous accueillons pour la 2ème année, dans le cadre de séjour linguistique!
Pendant une semaine nous allons vibrer aux accents flamands! Mais ces jeunes filles sont là pour se perfectionner en français. De beaux échanges en perspective et des moments très touchants à partager. Le moins drôle étant le départ. Là, les mouchoirs sont de mise, tout le monde pleure!!
Mais nous n'en sommes pas encore là!

Je voulais vous dire aussi, que je vous fais des bisous à tous, pour m'avoir laissé de si gentils mots, que je vais vous répondre et venir lire vos articles, très très vite! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah Toulouse quelle belle ville !!!<br /> Je vais d'ailleurs y passer la journée aujourd'hui...<br /> A bientot
Répondre
N
<br /> OH!!! tu habites près de Toulouse? ça alors!<br /> c'est vrai que c'est une belle ville, je l'ai retrouvée avec plaisir et je trouve que le centre ville s'est bien amélioré et encore embelli;<br /> peut-être à un de ces jours dans la ville rose, alors!!<br /> <br /> <br />
M
Bon retour chez nous et gros bisous
Répondre
N
<br /> merci, marie!<br /> pas facile de revenir, y a un boulot après pour se mettre à jour!! je suis obligée de faire des heures sup!!!<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
J
chic alors, de retour! j'espère que tu t'es bien reposée et bien amusée!! (suis je b^te?? bien sûr que tu t'es bien amusée!!, hi, hi!!)<br /> ben ,maintenant va falloir faire du pdc hein ma Nicole,?? sympa tyflo, j'men vas voir son blog !! j'ai jamais compris comment on peut faire de si belles choses et aussi solides avec du carton, ben woui,c'est superbe! bisoux à toi et toute ta p'tite tribu amicalement Jackye
Répondre
N
<br /> coucou! oui ça y est je suis revenue! c'est vrai que j'ai, on a passé (mamour était avec moi, bien sûr!) un super WE!<br />  thyflo est adorable, rigolote et en plus elle fait des trucs super chouette!<br /> bisous à toi et à tes fils, qui nous ont gentiment donné de tes nouvelles!<br /> <br /> <br />
V
Tiens c'est marrant.. moi j'ai réelement 4 filles, mais non ce que je trouve marrant comme coincidence, c'est que nous sommes egalement famille d'accueil pour jeunes étrangers.. l'année dernière nous avons eu une belge, une hongroise et une bresilienne, cette année nous attendons 2 américaines
Répondre
N
<br /> "nos" filles sont arrivées ce matin, après une nuit de voyage. l'installation a eu lieu sans souci et là nous allons aller les récupérer, elles ont eu leurs premières activités; je pense que<br /> ce soir, elles vont tomber!! elles sont adorables, il y a des jumelles qui étaient déjà venues l'an dernier et qui ont demandé à revenir chez nous! ça fait plaisir! ce sont de beaux moments<br /> d'échange!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Ton week-end c'est bien passé dans cette belle ville!<br /> Tu vas être pas mal occupée avec ces jeunes!C'est bien ce que tu fais!<br /> Bisous
Répondre