Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 22:27
Ce matin, surprise dans ma BAL!!! Un petit colis de la part de Caroline de Déco Patine!!!Et voilà ce qu'il contenait:
 un petit pochon fait dans un drap ancien, qui a appartenu à sa grand-mère (ça m'a touchée!) avec une belle duchesse en transfert, un joli coeur, une petite colombe, fait dans un beau tissus bleu ciel, 2 flacons d'huile essentielle de lavandin et une gentille carte!

Alors, le petit coeur et la colombe ont trouvé place dans ma salle de bain, les couleurs sont parfaites!!













Le pochon, se retrouve dans ma chambre, sur la cheminée, l'huile de lavandin est déjà versée dans un petit diffuseur sur mon bureau et la carte a rejoint les autres dans ma boite à cartes!


Je suis super contente, Caroline m'a gâtée, je la remercie de tout coeur!
Allez lui rendre visite, si vous ne la connaissez pas encore!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ADORABLE, enfin un peu de poésir avant le week end, ciao...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta visite me fait plaisir!<br /> ça va bien à la maison bizienne?<br /> bon WE, bises<br /> <br /> <br />
E
superbes idées j'adore le transfert ! excellente soirée fleurie
Répondre
N
<br /> moi aussi j'adore, mais je n'en ai pas encore fait, je pense que je ne vais pas tarder à me lancer, comme dans le teinture aussi!<br /> <br /> <br />
L
C'est trés joli ce que tu as reçu...tout en douceur!
Répondre
N
<br /> tu as raison! c'est très doux et délicat, comme caroline!<br /> <br /> <br />
H
jolie les pochettes <br /> ton site aussi est top <br /> bonne continuation<br /> géraldine de huile essentielle
Répondre
N
<br /> c'est très gentil, merci de ta visite et de tes encouragements! l'aventure est formidable!!<br /> <br /> <br />
M
de bien jolis présents, tu as été super gatée.<br /> Bonne et douce nuit.
Répondre
N
<br /> oui, oui! c'est tout à fait dans mon univers! bises et bon WE à toi!<br /> <br /> <br />