Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 12:52
J'ai participé à la chaîne de l'amitié, organisée par NATH (déco à la maison). J'ai trouvé ça sympa. Voilà la fleur que j'ai envoyée à Cat's eye, puisque c'était le thème que Nath avait choisi.
Comme prévu, il pleut! Donc boulot, boulot! J'ai une petite boite à faire, ma broderie à commencer, des petits coeurs à préparer... Ma maman qui m'avait prêté sa MAC, me l'a reprise (la vilaine, meuh nan, je rigole!) car elle en a besoin aussi! Du coup, Mamour plonge ses tournevis dans les 3 MAC de la maison (pas une en état de coudre, si c'est pas un comble!!!) Ah! J'oubliais le repassage!! Mais c'est interdit le dimanche!! Si, si, vous ne le saviez pas?!! Attention aux PV, alors!!
)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est magnifique ta fleur!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> merciiiii!<br /> <br /> <br />
D
Je suis en admiration devant cette fleur, moi qui ne suis pas trop douée en couture. Quel beau travail ! Très bon week-end
Répondre
N
<br /> c'est très gentil de ta part, Danièle! bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br />
V
bonjour , j'ai trouvé ta fleur très jolie sur la chaine de nath , amicalement vivi26
Répondre
N
<br /> bonjour! c'est très gentil de me laisser un petit mot! c'est sympa ces chaînes, ça permet de faire de nouvelles connaissances!! je vais aller te rendre une petite visite! à bientôt!<br /> <br /> <br />
V
bonjour , j'ai trouvé ta fleur très jolie sur la chaine de nath , amicalement vivi26
Répondre
N
<br /> oups! bis repétita!!<br /> <br /> <br />
J
non, je ne suis pas insomniaque (si tu voyais les valoches que j'ai sosu les yeux!) mon toubib est furieux! sauf que c'est aps lui qui paye mes factures, ni qui me nourrit ...<br /> Bisous Jackye
Répondre
N
<br /> bonsoir jackye! et oui, boulot, boulot!! c'est vrai qu'on a pas le choix parfois...mais ne mets pas trop ton toubib en colère quand même! prends soin de toi.<br /> bises, et passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />