Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 12:23
Je viens de finir une boite, en cartonnage.
En fait j'avais déjà la boite avec son couvercle.
Le travail étant à moitié fait (éh,éh!) il ne me restait plus qu'à l'habiller!






 Un petit tour dans mon armoire à tissus et hop, c'est du bleu!







Quelques photos en plus:
les petits détails!







Voilà une nouvelle boite à ....rien pour le moment!!
En attendant de trouver de quoi la remplir, elle va aller retrouver ses copines!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
çà aussi c'est craquant Nicola !<br /> Dis tu ferais pas des boites des fois pour les autres ? Je vais t'envoyer un petit mail pour t'en dire plus des fois que...<br /> Caro
Répondre
L
Trés jolie cette boite!!Bravo!Ton chat est trés réussi aussi!Bonne soirée!Bizz
Répondre
N
<br /> merci lolytine! elle est classique en fait, alors que les tiennes sont très originales!! et merci pour le chat aussi, je vais en faire d'autres, du coup!!! bises<br /> <br /> <br />
L
Trés jolie cette boite!!Bravo!Bizz
Répondre
N
<br /> re merci!!!! lol!!!!<br /> <br /> <br />
C
wouaou quelle merveille !! cath
Répondre
N
<br /> je vais rougir!! .....mais ça fait plaisir!! bises<br /> <br /> <br />
B
tu as bien travaillé!! superbe<br /> bises
Répondre
N
<br /> merci! mais il y a des petites choses à améliorer!! bises<br /> <br /> <br />