Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 22:51
Pour oublier le vilaine journée d'hier, j'ai fait plein de trucs aujourd'hui! Non mais des fois!! Je ne vais quand même pas m'apitoyer sur mon sort!
Comme la MAC était sortie, j'ai modifié le rideau de la fenêtre de la SDB, en ajoutant une bande de toile de Jouy de chaque côté, j'ai refait le sac à pain, et un tout petit coussin! Na! Ca c'est fait!
Pour les photos, faudra attendre un peu, vu que le rideau est au repassage, le sac à pain attend une petite broderie et le coussin sa fermeture!
Tiens, au fait, qui pourrait me montrer une petite grille PDC pour broder le mot PAIN? Sachant que je suis pratiquement débutante dans cette discipline!!

J'ai aussi fait de la peinture!
J'ai trouvé cette boite avec une anse, il y a quelques temps chez mon fournisseur favori (la déchette!!!) elle m'a bien plue, même si je n'avais aucune idée de ce que j'en ferai!

Je l'ai peinte, décorée et la voilà transformée en petit panier pour stocker mes graines!  Côté roses....








et côté papillons!!   










Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waoh ! c'est vraiment adorable Nicola ! j'adore ces couleurs et je craque pour les papillons de toute façon. Bravo.<br /> Caro
Répondre
J
Bonjour nicolacampagne!<br /> ben wouis je suis pas gentille ! je travaille tout le temps (les clientes sont très éxigeantes dans les délais de livraisons et comme je fais tout à la main, ben j'ai plus beaucoup de temps) mais je ne t'oblie pas et j'ai beaucoup de plaisir à voir tes gentils messages chaque jour après demain c'est promis je prends ma journée de repos et je me met à jour dans ma correspondance.... passe une bonne journée bisou Jackye
Répondre
N
<br /> ben dis donc quand je vois l'heure de ton com, je me dis que tu travailles "très beaucoup"!!! ou alors tu es insomniaque!!! ou peut-être les 2! je te souhaite bon courage pour tout finir dans les<br /> temps. demain je poste un petit colis....<br /> bises, à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
En voilà un joli panier pour y mettre tes graines. Les couleurs sont très douces. Bisous
Répondre
N
<br /> merci! j'ai utilisé des découpages de mariane maison, j'ai vu que tu t'en servais toi aussi! il y a de quoi faire, n'est-ce pas? bises, bon WE<br /> <br /> <br />
M
J'arrive de chez Nath je visite les blogs des filles et je trouve ce que tu fais très mignon, vraiment !<br /> Bisous, en même temps je vais allez chez ce gars dont tu parles, car c'est vrai que des hommes il n'y en a pas beaucoup...
Répondre
N
<br /> RE!!!.....<br /> <br /> <br />
M
J'arrive de chez Nath je visite les blogs des filles et je trouve ce que tu fais très mignon, vraiment !<br /> Bisous, en même temps je vais allez chez ce gars dont tu parles, car c'est vrai que des hommes il n'y en a pas beaucoup...
Répondre
N
<br /> merci, marie. je te remercie de ta visite et de tes compliments! je vais venir te voir pour découvrir ce que tu fais. bises à très bientôt<br /> <br /> <br />