Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 12:27

Il serait temps quand même que je vous fasse un petit coucou! Le temps passe, le temps passe! Je viens de me rendre compte que cela fait pratiquement 3 semaines que je ne suis pas venue sur mon blog!!

J'ai fait quelques visites chez vous, souvent silencieuses... Je ne vais pas vous raconter tout dans le détail, car finalement je me demande ce que j'ai réellement fait!!

Côté peinture...rien! Pourtant j'étais bien décidée!

Côté bricolage...rien!

Côté couture...un petit peu!

Côté jardin...ah! oui du jardinage, car il a fait très beau.

 

Il y avait aussi toutes les occupations habituelles. Voilà!

 

Je voudrais vous montrer quand même un coeur, qui va rejoindre  La Boutique

clementine-coeur-9-.JPG

Le bouton sort tout droit des Ateliers de Thyflo. J'en ai beaucoup d'autres, ils attendent de paraitre sur de nouvelles créations. 

Allez lui rendre visite, elle fait des merveilles!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très joli ce coeur ! Je découvre ton blog, bravo il est super !! A très bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite et de tes compliments! à très bientôt<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et tu as bien fait de profiter du soleil !!!!! ce coeur est adorable , bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci calou! je reprends peu à peu mon rythme! pas toujours facile!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et oui, tellement silencieuses les visites qu'on se croit abandonnées , sniiiiiffffffff !!!! bou-ou-ouh !!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais non, mais non, je ne vous oublie pas!!! la preuve, me revoilou!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est magnifique ton coeur!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as bien raison avec ce beau temps on profite du jardin<br /> biz et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre