Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 23:20

Journée bien remplie aujourd'hui!
Après avoir, bien sûr, eu du mal à me lever (changement d'heure oblige) pris mon ptit dej en compagnie de mon Chéri (encore moins bien réveillé que moi!!) fait rentrer les 4 chats et Samba (ma chienne; pour celles  qui ne la connaissent pas son histoire est racontée dans une autre page..) leur avoir donné à manger, enfilé mon vieux jogging, j'étais prête pour attaquer le ménage du lundi matin! Mais avant il me fallait accomplir un geste devenu depuis quelques temps rituel: lire mes messages!!
Je dois dire que c'est toujours avec plaisir mais aussi avec angoisse (bon, le mot est peut-être un peu fort!!) que j'ouvre ma messagerie!! Est-ce que j'aurais des amies aujourd'hui? Voilà la question qui me taraude tous les matins!! Mais oui, ma grande, t'en as des amies!! Tu vois bien qu'elles viennent te voir, te dire des choses gentilles, t'encourager, te montrer de belles choses!! Et, vous étiez bien venues me voir! Rassurée, j'ai empoigné mon aspirateur et c'est parti mon kiki pour 150 m2 de va-et-vient!! Plus la serpillière!! Ce qui fait donc un total de 300 m2! Et je n'ai pas fait l'étage! C'est pour demain! J'ai toujours rêvé d'avoir une grande maison: ben là, je suis servie!! Tiens, un jour je vous raconterai comment elle nous a choisis (la maison!)
Avec tout ça arrive l'heure du déjeuner, du café dehors au soleil et de la reprise du chantier SDB. J'ai terminé la 2ème couche d'enduit, mon Chéri s'est occupé à changer de côté les gonds de la porte (récupérée à la Déchette!!). Fin du chantier à 17h, début du jardinage! Les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie, faut pas les rater dès leur sortie!! Figurez-vous que le muguet commence déjà à avoir quelques clochettes de sorties!! Les fraises sont également en fleurs. Le printemps est bien au rendez-vous!
2 heures plus tard, douchée, changée, proprette, c'est atelier cuisine!! Pizza et yaourts maison. Repas terminé, soirée canapé qui me permet de travailler à la fleur pour la chaîne de Nath!
Un dernier petit tour sur mon blog, pour répondre à vos commentaires, et me voilà en train d'écrire un article qui n'en finit plus!! 
Mais là, au plus fort de ma colère, je me dis ça suffit, vas te coucher ma fille, demain tu vas encore avoir du mal à te lever!!
Bonne nuit à toutes et bonne journée, pour celles qui me liront demain matin! 
Journée bien remplie aujourd'hui!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle belle journée bien remplie ! <br /> <br /> J'aspire moi aussi à avoir ce genre de journée en faisant plein de choses utiles en restant chez moi. Ca viendra !<br /> <br /> Profites-en bien ;-)
Répondre
N
<br /> je te le souhaite très sincèrement! bises<br /> <br /> <br />
M
ouah ! quelle journée !
Répondre
N
<br /> c'est ça la vie de star...de la maison!!<br /> <br /> <br />
J
A ce que je lis, tu ne t'es pas ennuyée, t'inquiète pas le ménage on connait nous les femmes! Mais tu as de la chance malgré tout, toi, tu as le soleil, breeee! chez moi çà caille et il fait gris! heureusement y a vos blogs! Bises Jackye
Répondre
N
<br /> non, c'est vrai que je ne m'ennuie jamais, même avec le ménage! on a de la chance, dans le sud-ouest on a du beau temps depuis pas mal de temps, ce qui nous a même permis de déjeuner dehors!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
On est comme toi ne t'inquiète pas ! bonne journée et bonne sdb amitiés courage
Répondre
N
<br /> et oui! les femmes au foyer désespérées c'est nous!!! meuh, non on est contentes! bises<br /> <br /> <br />
T
eh oui nos journées sont toujours bien remplies mais quel bonheur de pouvoir faire toutes ces choses, certains cloués dans un lit non pas cette chance. bisouille
Répondre
N
<br /> tu as raison, pour moi rester à la maison est un vrai bonheur, même si un salaire en moins  c'est pas toujours évident. mais on a fait ce choix et je ne regrette pas, on retrouve les<br /> vraies valeurs de la vie. c'est vrai aussi que nous avons la chance d'avoir 3 grands enfants qui s'assument, ils ont quitté le nid très tôt (ça c'est moins une chance, c'est la maman poule qui<br /> parle!) ce n'est pas la même chose quand on des enfants à charge, c'est peut-être plus difficile d'assumer ses choix. bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />