Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 13:47

Après avoir traîné une migraine (c'est MA maladie!!) plus ou moins forte depuis lundi, je me suis mise ce matin, me sentant en pleine forme, à travailler dans la future salle de bain. 
Zut!! Me voilà en panne d'enduit mural! Qu'à ce là ne tienne, il ne manque pas de travail! Je me visse donc une casquette sur la tête, chausse des lunettes (pour mieux voir, lol!!, et me protéger aussi) empoigne dans la main droite un grattoir (mon outil favori) et dans la gauche une brosse métallique. Pourquoi faire? Ben pour nettoyer les pierres d'encadrement de la porte, qui dans le temps, ont été généreusement peintes (il y a au moins 3 couches!!)
  Le moins marrant, c'est quand je vais attaquer le haut  et le dessous de la porte!!







A part ça, nous avons commencé le plafond, enduit le mur d'une première couche et mis en place provisoirement le lavabo, enfin seulement le support, juste pour voir ce que cela
donnera.  Voilà un petit aperçu!  

 

  




Bon, c'est pas le tout,ça, faut que je reparte au boulot, moi!

A la prochaine!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah les travaux Cela fait 8 ans que nous sommes en "restauration" d'une maison ancienne avec les couches de peinture sur couches de peinture etc....<br /> La migraine (encore un truc qui nous rapproche) mais moi c'est terminé (c'est l'âge qui a fait que tout c'est arrêté !!) Patience donc !!! le noir complet pour se soigner !
Répondre
C
coucou chère petite madame campagne!!<br /> je viens te remercier pour ta visite chez moi ! j'ai aussi bien aimé me balader chez toi ton univers est rempli de jolis petits tiroirs pleins de surprises ! jje reviendrai certainement<br /> d'avance je te souhaite un très bon week end et à très bientôt<br /> christiane
Répondre
N
<br /> merci, c'est gentil! C'est vrai que c'est sympa de se promener comme ça et de découvrir plein de choses. bon WE à toi aussi, bises<br /> <br /> <br />
N
j'ai besoin de ton adresse postale pour la chaine de l'amitié; je compte sur toi; bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> je te l'envoie par mail. bises<br /> <br /> <br />
P
Bon courage! mais je sais que cela va être beau!<br /> bises
Répondre
N
<br /> c'est gentil!on verra dans quelques semaines! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
L
Eh bien bon courage pour tousces travaux!!Une fois fini ça va etre génial!Bonne journée!Bizz
Répondre
N
<br /> merci pour les encouragements! bises<br /> <br /> <br />