Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 12:15
                                       










 Je propose ces 2 photos à votre perspicacité!
Si vous voulez jouer, vous avez jusqu' à mercredi 18 pour envoyer vos réponses! La première (ou le premier) a donner la bonne réponse  sera  connu(e) mercredi soir et une petite surprise la (ou le) récompensera!

PS: il faut identifier les 2 photos pour gagner!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, la 1° des croquettes pour toutou,(hi,hi!) la seconde deux tasses de café ou plutôt de cappucino . Bon courage pour la suite , cordiales salutations jackye
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite! tes réponses sont enregistrées! fin du suspense demain soir! à bientôt et je vais faire une visite chez toi de ce pas!<br /> <br /> <br />
L
moi je dirais la n° 1 les croquettes du chat et la n° 2 les yeux du chat dans la nuit !!! biz
Répondre
N
<br /> merci Léna de participer! réponses enregistrées! à bientôt, bon dimanche! bises<br /> <br /> <br />
P
Je reviens!!!!Il me semblerai que ce soit une salière et poivrière vu de dessus et des macaronis <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> C'est noté!! bisous bon WE<br /> <br /> <br />
P
Croquettes pour chats!!! là c'est sûrpour la première!<br /> En deux? on dirait des macaronis mais c'est quoi le reste???Attendons la réponse<br /> Bisoussss
Répondre
N
<br /> alors à mercredi pour la réponse! bises<br /> <br /> <br />
V
Désolée mais je ne savais pas alors j'ai pas répondu!! langue au chat !!!
Répondre
N
<br /> faudra attendre un peu, alors pour la langue au chat!!<br /> <br /> <br />