Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 17:04
Je vais certainement passer pour une nunuche, mais tant pis! A ma décharge, j'invoquerai ma jeunesse bloguesque, demain cela fera un mois tout pile que j'ai ouvert mon blog! Si je fais un petit bilan, il est postif, en tous cas pour moi. J'ai des vistes, je découvre de nouveaux blogs (c'est dingue la créativité, l'humour, la gentillesse que l'on y trouve!) et j'ai des commentaires sur mes articles. Et c'est bien là mon problème!! Non pas dans le principe, j'adore me précipiter sur mon blog pour découvrir vos papotages! Mais c'est la pratique qui blog...euh, qui bloque. JE NE SAIS PAS VOUS REPONDRE!!!
Quand je vois toutes les réponses, en consultant la liste des commentaires, j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas comment il faut faire!!!
Je vous avez dit que j'allais passer pour une nunuche!
Alors, ayez pitié de moi, aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut ! Je te rassure, moi non plus, la première fois j ai fait au feeling mais un peu perdue! j ai pas tout saisi non plus!<br /> donc si les taggeurs nous donnaient plus d infos, ce serait plus simple. Heureusement certains sont compréhensibles mais pas tous bon dimanche bisous
Répondre
P
Kikou, moi aussi j ai mis du temps à trouver comment répondre et depuis, c est plus pratique ! tu vas dans publier, tu clic sur commentaires, et là ils s affichent, il faut cliquer sur un commentaire et là tu peux poster ta réponse! t inkièt j en apprend encore souvent et je ne sais pas tout faire non plus! faut essayer en fait!<br /> amicalement Phany
Répondre
N
<br /> ben oui, c'est ça qui est sympa! chercher, apprendre! mais  faudra quand même qu'on m'explique aussi vraiement bien , le "tagage". j'ai compris que c'était sympa de se faire taguer, mais j'ai<br /> pas tout saisi!<br /> <br /> <br />
N
surtout ne panique pas moi au début c'est par hasard que j'ai trouvé <br /> alors tu cliques surarticle puis sur commentaires et là tu cliques directement sur le com auquel tu veux répondre et une case apparait ou il y a marqué réponse et la tu mets la réponse si tu n'y arrives toujours pas tu peux redemander c'est pas si évident au début bisous
Répondre
N
surtout ne panique pas moi au début c'est par hasard que j'ai trouvé <br /> alors tu cliques surarticle puis sur commentaires et là tu cliques directement sur le com auquel tu veux répondre et une case apparait ou il y a marqué réponse et la tu mets la réponse si tu n'y arrives toujours pas tu peux redemander c'est pas si évident au début bisous
Répondre
C
Et bien moi, même avec de la pratique j'ai quand même réussi à bloquer mes commentaires... ;-)
Répondre